750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Elles
31 janvier 2007

Crevettes poêlées

crevette_1

   Ce soir c'est jour de match chez nous, d'ailleurs : Allez l'OM !!! Mais je ne suis pas là pour parler de foot. Je suis ici pour vous présenter la recette que j'ai faite à mon chéri.

Ingrédients :

* 25 crevettes.

* 2 petites tomates.

* Riz.

* Beurre.

* Ail.

* Persil.

    • Décortiquer les crevettes, laisser la queue pour plus d'esthétique.

    • Faire cuire le riz.

    • Dans une poêle, placer les crevettes, avec du beurre, de l'ail et du persil.

    • Dans une autre poêle, faire cuire les tomates façon provençale (avec un peu d'eau jusqu'à obtenir des tomates fondantes).  

    • Rassembler les 2 contenus  poêle.

    • 20 minutes de cuisson suffiront.

  Et voilà c'est fini. Présenter comme cela vous plaît. Aimez-vous ma présentation ?

J'ai accompagné mon plat d'une sauce au curry. J'ai mis de la crème fraîche et du curry tout simplement. Mon chéri s'est régalé.

  A vous de tester !!!

Bon appétit amis gourmands.

~JnY~ 

crevette_2

Publicité
Commentaires
V
C 'est excellent très bonne idée
L
Une belle petite recette!
M
ton assiette est vraiment belle !!!bises micky
M
Très belle assiette!! le mien (de chéri) n'en ferait qu'une bouchée hihi<br /> Bravo!
M
Les crevettes, gambas, écrevisses, langoustines... j'en veux ; et, à toutes les sauces !! J'adore ces petites bêtes.<br /> Bisous, Marie
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité