750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Elles
15 avril 2009

Problème de modem !!!

banni

Un petit mot pour vous informer que j'ai été absente de mon blog et des vôtres car mon modem est tombé en panne et que j'ai dû attendre 1 mois avant d'en avoir un nouveau. Un changement d'opérateur s'impose, je vais donc sûrement encore me retrouver sans internet pendant quelques jours. Le temps que tout rentre dans l'ordre et je reviens vite.

Merci pour vos gentils commentaires.

A bientôt.

••Annie••

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton univers, de très jolies recettes ... merci pour ce partage gourmand.
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
M
Plus de nouvelles, ici ou par mail... Tu m'inquiétes tout de même un peu.<br /> Je passe te souhaiter une bonne et Heureuse Année 2010 pour toi et toute ta famille. Tous mes meilleurs voeux l'accompagnent.<br /> Expére te relire prochainement.... Bisous, Marie
P
Un petit coucou ça fait un bail. Bises
J
Cela fait très, très, très longtemps que l'on a pas eu de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien???.<br /> Gros bisous ainsi qu'à Noémie.<br /> JO
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité