750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Elles
29 janvier 2007

Nos 5 vérités

coeur

Christiane du blog "La cuisine de Christiane" http://lesbonsptiplats.canalblog.com/ m’a gentiment invitée à dévoiler 5 vérités sur moi, alors je me jette à l'eau.

J Comme les enfants je goûte tous les jours en général une tasse de thé accompagnée d’une douceur ou d’un fruit.

J Quand je me suis installée avec mon mari c’est surtout lui qui faisait la cuisine et quand nous recevions nos amis nous cuisinions à deux. L’année dernière j’ai entamé un petit régime, du coup faute de ne pouvoir remplir mon ventre comme je le souhaitais, je me régalais les yeux en visitant les blogs culinaires. Depuis je cuisine beaucoup plus et lui beaucoup moins !

J J’ai quelques défauts....très peu, je suis extrêmement indécise, exigeante, impatiente, je n’aime pas les obligations,  j’ai de la chance car mon mari et mes enfants me supportent encore mais comment font-ils ?!

J J’aime beaucoup les loisirs créatifs, notamment le scrapbooking.

J J’aime passer du temps avec mes enfants et mon mari tout simplement. Nous aimons partir à la découverte de vieux villages, aller faire les marchés, nous promener au bord de mer, à la campagne…

Comme nous avons créé ce blog à 3, je vous laisse découvrir les 5 vérités de ma fille Noémie et de ma nièce Jenny.

Noémie

Je raffole des cuisines indienne, chinoise, vietnamienne.

  Je suis plus sucrée que salée.

  J'aime beaucoup les boucles d'oreilles et les sacs que je collectionne pratiquement.

  J’adore aller sur internet, passer du temps avec mes meilleures amies, aller au cinéma, lire tous les jours.

  J’adore la langue anglaise, j'aimerais bien aller en Angleterre…D’ailleurs plus tard je souhaiterai être prof d’anglais (Of course !!!).

Jenny

6 Je suis très gourmande, de sucré et de salé en général tout me plaît!

6  Je suis très émotive et sensible. Je déteste l'hypocrisie, le mensonge et l'infidélité.

6 Actuellement, je prépare mon concours d'entrée à l'école d'auxiliaire de puéricultrice. J'aimerai réussir car c'est vraiment le métier qui me plaît et qui me convient le plus.

6 J'aime bien préparer des plats et ce blog m'a motivé. Même si je n'ai pas trop le temps, promis dès que j'aurai mon concours j'en ferai plus!!!

6 Tous les mardis après mes cours, je file chez ma tatie Annie. Je peux ainsi voir régulièrement ma famille. N'habitant pas sur Marseille, avant je ne les voyais pas trop souvent, mais maintenant je rattrape le temps perdu. Déjeuner "mardical" suivi de discussion entre filles pendant la sieste des enfants, un rendez-vous que je ne manquerais sous aucun prétexte sauf vacances et cas de force majeur.

Nous passons le flambeau à Sylvie du blog "Les gourmandises de Sylvie"

http://sylcuisine.canalblog.com/,

à Kate du blog "Le plat du jour" http://leplatdujour.canalblog.com/

et à Emixene du blog "La petite ferme" http://mapetiteferme.canalblog.com/ 

Si vous passez par ici et surtout si le cœur vous en dit biensûr !

Publicité
Commentaires
V
Sympa vos 15 vérités
M
Nono! Fashion victim comme moi, prof d'Anglais comme mon mari!!!! merci pour votre relais!
J
merci beaucoup de vos encouragements pour mon concours.<br /> bisous
M
Sympa le jeu de la vérité à trois : vous formez une belle et bonne équipe.<br /> Bonne continuation à vous trois, et bonne chance à Jenny pour le concours.<br /> Bisous, à vous trois, Marie.
M
bravo à vous les filles on en sait un peu plus sur vous aieee je va le dire à la dame !! lollll<br /> bises à vous 3
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité