750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Elles
14 janvier 2007

Noix de Saint-Jacques à la crème

coqquile2.jpg

Après mes muffins, les langues de chat et les tartelettes de Jenny, je me suis dit " Les gourmandises ça suffit !". Pas pour bien longtemps puisque Noémie est entrain de préparer des petits gâteaux au chocolat ! Recette à suivre ...

En attendant voici une recette simplissime que j'ai préparée hier.

Ingrédients pour 2 personnes :

- 1 sachet de 300 g de noix de St-Jacques avec corail surgelées

- 1 càs d'ail coupé surgelé

- 2 càs de persil ciselé surgelé

- 30 g de beurre

- 10 cl de vin blanc

- 2 càs de crème fraîche épaisse

- Sel, poivre

Faire décongeler les noix de St-Jacques comme indiqué sur le sachet.

Mettre le beurre à fondre dans une poêle et faire revenir les noix de St-Jacques.

Ajouter l'ail, le persil, le vin blanc, le sel et le poivre. Faire cuire pendant 8 min puis incorporer la crème fraîche en tournant tout doucement continuer la cuisson pendant encore 2 petites minutes.

J'ai servi ces noix de Saint-Jacques avec du riz.

riz11.jpg

~Annie~

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité