750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Elles
18 avril 2008

Quiche lorraine légère et tag !

quiche_loraine

Les quiches et tartes salées sont pour moi des solutions de facilité quand je ne sais pas quoi faire à manger. J'ouvre mon frigo et je fais avec ce que je trouve !

Aujourd'hui ça sera une quiche lorraine allégée.

Ingrédients :

- Pâte brisée maison ou du commerce

- 100 de fromage blanc à O %

- 100 g de lait

- 3 tranches de jambon blanc

- 3 oeufs

- 100 g d'emmental râpé

- Sel, poivre et une pincée de noix de muscade

Préchauffer votre four à 200°.

Dans un saladier, battre les oeufs et ajouter le fromage blanc, le lait, le jambon coupé en petits morceaux et l'emmental. Saler, poivrer, ajouter une pincée de noix de muscade et mélanger à nouveau.

Etaler la pâte dans un moule à tarte et ajouter la garniture.

Mettre au four 35 min environ.

Quiche_Lorraine1

J'ai découvert il y a quelques temps un très joli blog Cook'in, Cathy propose sur son blog des recettes appétissantes qui sont toujours très joliment présentées. J'aime beaucoup son blog, Cathy a pensé à moi pour dévoiler 6 de mes défauts et bien que je n'aime pas trop les tags, ça m'a fait très plaisir.

Je n'ai pas trouvé les réponses spontanément mais j'ai été aidée par mes enfants et mon mari !

- Je suis très indécise

- Je suis très exigeante avec moi et avec mes enfants

- Je suis impatiente

- Je m'énerve facilement mais je me calme vite

- Je suis très gourmande (est-ce vraiment un défaut ?)

- Je n'aime pas les obligations

•• Annie ••

Publicité
Commentaires
D
Kikou , en passant chez Eléonore, j'ai vu ton adresse et comme ce matin j'ai un peu de temps, je flâne sur les blogs...bonne journée<br /> çà sent bon la cuisine ici humm!!!
H
j adore les quiche!!! <br /> la tienne a l air vrament trp bonne!!
M
La quiche Loraine ou pas, est toujours très appréciée avec une petite salade. C'est la solution de facilité, aussi, quand je ne sais pas quoi faire pour mon repas du soir... et on peut tellement varier les ingrédients et les saveurs, que tout est permis ! Bisous, marie
L
hum!!! moi la quiche j'adore!
T
j'en fais souvent le soir avec une bonne salade, je vais tester ta recette
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité