750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Elles
12 mai 2007

Un grand merci

    Quel bonheur de voir ce message après une longue journée de boulot !!!

    Tout d'abord, merci à ma tatie, mon tonton, ma cousine et mon cousin de m'avoir écris ce petit mot.
Ce message me fait très plaisir. Je suis tellement contente de m'entendre si bien avec eux. Je vous aime très fort et je souhaite toujours vous voir aussi souvent, même si mon tonton va râler " gentiment", biensur.

Merci aux bloggeurs et bloggeuses pour vos gentils messages.

Gros bisous à très vite.

Et n'oubliez pas Allez l'OM!!! Et oui, ce soir c'est la finale !!!

449643546_small

                                                ~JnY~

Publicité
Commentaires
P
Bon en tout cas, je suis pas trop fan de foot mais j'aimais beaucoup Olive et Tom
M
Faut il que je te laisse un message en cetet matinée après la dure défaite de l'OM, mon doudou et moi sommes vraiment tristes, que'st ce qu'on crié hier, on est dégoutés!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité