750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Elles
25 mars 2007

Gâteau aux fraises

       Voilà la photo du gâteau que la maman de mon chéri avait fait pour ces 21 ans. Je viens de la retrouver et je tenais à vous la montrer. La base est une tarte aux fraises avec de la crème pâtissière. Le château est fait en génoise avec des petites tranches de kiwi pour la déco.

3

On lui a offert un séjour à Disneyland Paris, d'où le thème du gâteau. Vous avez bien sur reconnu le fameux château de la belle au bois dormant !!! Le gâteau était très bon, le séjour était excellent. Et oui, c'est moi qui suis partie avec lui !!!

A très vite. Gros bisous à tous et à toutes.

P.S: J'ai ajouté une petite image de minnie et mickey pour faire un petit clin d'oeil à mon chéri. Et oui, on s'est rencontré sur internet.

~JnY~

   

Publicité
Commentaires
T
La maman de ton chéri est également très douée!
P
superbe ce gateau ! ça me donne envie d'un dessert ! patoo
P
bravo annie pour ce gâteau magnifique.<br /> et merci pour tes petits messages.<br /> à bientôt;<br /> bises
D
Il est superbe ce gâteau avec ces belles couleurs !
M
il est bien joli,ce gâteau !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité