750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Elles
6 janvier 2007

Notre noël

Cette année, c'est avec grand plaisir que nous avons pu passer le réveillon de noël toutes les 3. Tout le monde a mis la main à la pâte. A partir de 16h, j'ai commencé les sablés et les croquants. De leur côté Annie et Noémie ont fait leurs gourmandises. Vers 19h30, Marc (le mari de Annie et papa de Noémie) a aidé ma maman (sa soeur). Vous arrivez à suivre ?!?Philippe (mon copain) tartinait les toasts, pendant que Noémie et moi dansions...!!! Ma maman nous a concocté ce merveilleux petit repas :

  • Salade Périgourdine. 
  • Filet mignon et légumes.
  • Gourmandises de noël façon Noémie, Annie et Jenny.

Voilà la fameuse salade périgourdine :

  • Salade verte. 
  • Foie de volaille. 
  • Tranche de foie gras sur pain grillé. 

assietteprigourdine.jpg

Et voici le plat principal :

* filet mignon accompagné de pommes duchesse, fagot d'haricots verts et champignons.

plat1.jpg

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité