750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Elles
21 février 2008

Taguée x 6 + le jeu des saveurs x 2

PENDULE

J'ai été taguée par Mouni, Freede, Ranjiva,  Jo, Nad, et Nathalie. Alors déjà un Grand merci à vous toutes et même si je n'aime pas trop ce genre d'exercice, je ne peux plus me défiler et je vais tout vous avouer, enfin surtout 6 choses sans importance.

Voici  les règles :

Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
Mettre le règlement sur votre blog
Mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
Avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Et voici mes aveux :

1) Je déteste le repassage. Je manque totalement d'organisation pour le repassage et ça sera toujours comme ça  !

2) J'aime bien feuilleter mes livres et magazines de cuisine. J'ai l'impression à chaque fois de les redécouvrir !

3) J'aime bien faire des listes, de courses, de choses à faire etc...

4) Je ne porte jamais de montre le week-end et pendant les vacances.

5) J'aime changer la  place de mes meubles à la maison.

6) Je bois toujours mon thé avec un soupçon de lait.

Voilà c'est fait mais ce n'est pas fini je réponds aussi à l'invitation de Celyo et de Dgidgi en participant à un jeu qui consiste à citer les 10 associations de saveurs que je préfère qui me paraissent évidentes tellement elles me paraissent parfaites, et tout ça, sans trop y réfléchir :

Tomate - Basilic

Poisson - Citron

Pomme - Cannelle

Poulet - Curry

Fromage blanc - Fruits rouges

Pain - Chocolat au lait

Poire - Chocolat noir

Pomme - Rhum

Epinards - Cumin

Thé - lait

Merci Celyo et Dgidgi, j'ai bien aimé ce petit jeu !

J'en profite aussi pour remercier Cabocharde, qui fait de très jolies broderies et qui m'a nommée, c'est vraiment très gentil. 

Je passe le relais à Noémie pour le tag.

~ Annie ~

Merci à  Jo et à Nathalie d'avoir pensé à moi. A mon tour de tout vous dire :

/ Tous les mots soulignés en rouge sont des liens ^^ /

Si vous voulez écouter la musique que j'aime cliquez sur les petites

1) Je Kiffouille regarder les dessins animés genre Les Simpsons Ou Futurama

2) Je n'aime PAS cuisiner accompagner, je préfère cuisiner Seule. / Sauf si c'est moi qui demande de l'aide ! /

3) J'écoute un peu de tout comme musique sauf le Rap et le R'n'B. J'aime Beaucoup le Rock et la Pop ! J'aime Beaucoup les 30 Seconds to Mars , Les Green Day et les Tokio Hotel

4) J'aime Beaucoup lire !! En Une Semaine j'ai fini 4 livre =) / Ils font quand même plus de 300 pages chacun / Dont Samantha 15 ans héroïne d'un jour !! Mais lorsqu'il s'agit de lire des livres pour l'école ... Cela m'intéresse Beaucoup moins !!!!!

5) Je suis Très fan de séries Américaines comme Friends, Ma famille d'abord ou Desperate Housewives

6) Je ne suis pas très Grande mais je ne me sens pas Petite !!

/ * Noémie  /

Publicité
Commentaires
R
Le repassage ça peut s'apprendre à tout âge !
P
Je suis ravie d'en avoir appris plus sur vous 2 lse filles ! Bises
*
je partage ton avis sur le tomate basilic et le poisson citron<br /> bises!!!!!
M
Vous n'êtes pas passées entre les mailles du filet vous aussi !!<br /> Je me retrouve bien dans ta 1.2 et 4 ! Bises, Marie
N
Moi aussi je déteste le repassage,je te comprends!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité