750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Elles
20 décembre 2006

Gratin d'endives au fromage de chèvre

gratin.jpg

Mes enfants ne sont pas trop fans d'endives mais quand je les prépare comme ça ils finissent toujours leur assiette.

Ingrédients pour 4 personnes :

- 4 endives cuites
- 1 bûche de chèvre
- Dés de jambon
- 20 cl de crème fraîche
- 2 oeufs
- 100 g de gruyère râpé
- sel, poivre

Préchauffer votre four à 180°.

Battre 2 oeufs avec 20 cl de crème fraîche, saler et poivrer.
Couper en petits morceaux vos endives cuites (pour lever l'amertume je creuse le tronçon) les mettre dans un plat allant au four, avec les dès de jambon et la bûche de chèvre coupée en rondelles. Rajouter  la préparation oeufs-crème puis parsemer de gruyère râpé.

Mettre au four 35 minutes.

C'est un plat assez complet que je sers avec une salade.

~Annie~

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité