750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Elles
21 janvier 2007

Fondants au chocolat

fondant_chocolat

J'ai trouvé sur Marmiton une recette de fondant au chocolat coulant ni trop ni pas assez juste comme j'aime ! La voici.

Ingrédients pour 4 personnes :

- 100 g de chocolat noir pâtissier + 8 carrés

- 3 oeufs

- 60 g de beurre 

- 20 g de farine

- 80 g de sucre

Préchauffer le four à 250° (th.).

Faire fondre les 100 g de chocolat au bain-marie et ajouter le beurre.

Dans un saladier, mélanger les oeufs, le sucre et la farine puis incorporer le chocolat et mélanger à nouveau.

Beurrer et fariner 4 ramequins. Verser le tiers de la préparation et déposer 2 carrés de chocolat dans chaque ramequin. Recouvrir avec le reste de la préparation.

Mettre au four 10 min.

Déguster les fondants tièdes accompagnés de chantilly ou de crème anglaise ou d'une boule de glace à la vanille .

Résultat c'est un régal !

fondant_cho

~ Noémie ~

Publicité
Commentaires
S
jai testé cette recette hier soir et hummmmmm je me suis régalée et mon homme aussi alors merci !!!<br /> as tu une newletter ou je puisse m'inscrire ?
C
je craque l'osque je vois ce fondant!!!!!!!!!
C
j'espère que déguster ce fondant au chocolat car j'adore le chocolat et tous ce qui s'imbole de chocolat en générale
K
Merci Noémie pour ta participation. Tu as raison, le fondants aux chocolat font toujours l'unanimité!
M
J'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité