750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Elles
1 août 2008

Salade de carottes au cumin et vacances

carottes_au_cumin

Pour changer des carottes râpées, je me suis inspirée d'une recette pleine de saveurs une fois de plus trouvée sur le site "Ô Délices".

Ingrédients pour 4 personnes :

- 450 g de carottes coupées en rondelles

- 3 càs d'huile d'olive

- 1 citron pressé

- 2 gousses d'ail écrasées

- 2 càc de cumin en poudre

- Quelques feuilles de coriandre finement hachées

- Sel, poivre

Faire cuire les carottes à la vapeur 15 min environ, elles doivent être tendres. Les mettre, encore chaudes, dans un saladier avec l'huile d'olive, le citron et l'ail. Ajouter le cumin, le sel et le poivre. Mélanger et parsemer de coriandre. Servir tiède ou froid.

carottes_au_cumin1

Mon blog sera en vacances jusqu'à la rentrée. Je vous souhaite de très bonnes vacances, à bientôt !

••Annie••

Publicité
Commentaires
S
hum...j'en une énorme envie!!!
P
j'adore cette salade!<br /> Merci
M
Coucou ! alors Annie tu prolonges tes vacances ? à bientôt
J
Toc, toc!!! il y a quelqu'un??? se sont des vacances à rallonge! hi! hi! hi!<br /> BISOUS.....A+++......JO
*
Alors Annie tu vas bien depuis tout ce temps???
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité