750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Elles
22 janvier 2008

Moelleux aux noisettes et aux pommes

moelleux_aux_pommes_et_aux_noisettes

Une petite recette toute simple et rapide à préparer, un moelleux aux noisettes et aux pommes à déguster avec un bon thé ou un café.

Ingrédients :

- 3 pommes

- 230 g de farine

- 90 g de sucre

- 100 g de poudre de noisette

- 1 sachet de levure chimique

- 240 ml de lait

- 50 g de beurre

- 2 oeufs

Dans un récipient, incorporer la farine, la poudre de noisette, le sucre et la levure. Ajouter les oeufs préalablement battus avec le lait et le beurre fondu. Parsemer de pommes coupées. Placer dans un moule beurré et fariné (j'ai utilisé des moules à muffins en silicone). Enfourner à 180°C une trentaine de minutes.

Source : Info bébés nov 2007

~Annie~

Publicité
Commentaires
L
hihi, je trouve extra de les avoir présenter dans des verres!<br /> haa il faut que je retienne!et la recette c'est déja fais !
A
hum une bonne idée ! J'en prépare toute les semaines pour les petits dej et tu me donnes une nouvelle idée pour changer des miens !!
M
A tester absolument.
C
alors ça c'est noté-adopté!! miam!
A
Moelleux, noisettes, pommes et un bon petit café tout est réuni pour un bon moment relax !<br /> Cordialement<br /> Anne - Les Jardins de Pomone
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité