750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Elles
17 décembre 2007

Gâteau à la noix de coco

gato_coco

Ce week-end, j'ai préparé un gâteau à la noix de coco, mon mari adore ça et ça faisait longtemps qu'il m'en réclamait  un. J'ai trouvé une recette simple et rapide chez Nanou du blog  "Bretagne, Provence, Antilles, et ???".

Ingrédients :

- 4 oeufs

- 180 g de sucre

- 120 g de farine

- 150 g de beurre salé (j'en ai mis 70 g)

- 1/2 sachet de levure chimique

- 60 g de noix de coco râpée (j'en ai mis 80 g)

Préchauffer le four à 180° C.

Fouetter les oeufs avec le sucre jusqu'à obtenir un mélange bien mousseux. Ajouter le beurre fondu, la farine, la levure et la noix de coco. Bien mélanger.

Verser cette préparation dans un moule en silicone ou autre. Faire cuire 20 min environ.

gato_coco_1

Voilà un gâteau vite fait et qui a été très apprécié par mon gourmand de mari !

Merci Nanou pour cette recette.

~Annie~

Publicité
Commentaires
L
moi aussi ta belle soeur adoree aime ça bisous
P
juste un petit mot pour te souhaiter un très joyeux noel, que tu passeras sans doute en famille, accompagnée de ceux que tu aimes<br /> j’espère que tu seras gatée… des cadeaux par milliers<br /> je te remercie d'être passée me voir ; il est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment... comme sans doute, un peu tout le monde<br /> bizoo, patoo
M
Dans mes coups de coeurs direct ! je pense qu'en version muffins ce serait sympa aussi.<br /> Pour ton mari, j'ai une recette de flan antillais délicieuse, si tu veux. Bisous, Marie
V
ton gateau a la noix de coco a l'air appetissant et bien moelleux je vais le faire pour mes enfants et mon mari qui saura l'apprecier comme le tien j'espere<br /> ton blog est super continue comme ca<br /> valou
M
Qu'il a l'air moëleux!Et forcement très bon !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité