750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Elles
12 novembre 2007

Miniburgers-pizzas

burguer_pizzaiolo

Ce week-end, j'ai préparé cette recette tout simple, vue sur le dernier "Cuisine Actuelle", pour mon frère et moi. Pour changer du traditionnel steak frites voici le steak façon pizza accompagné de patates douces cuites au four.

Ingrédients pour 2 personnes :

- 2 steaks hachés

- Sauce tomate maison (sur la recette c'était du ketchup)

- 1 mozzarella

- 1 càc d'origan

- 1 càc d'huile d'olive

- 4 olives noires

Mélanger une càc d'origan, une càc d'huile d'olive et deux càs de sauce tomate avec les deux steaks hachés. Façonner quatre miniburgers. Les faire cuire 2 à 3 min par face à la poêle-gril chaude. Saler. Napper chaque steak d'une càs de sauce tomate, recouvrir d'une tranche de mozzarella, parsemer d'origan et mettre une olive noire. Couvrir pour faire fondre le fromage. Servir avec l'accompagnement de votre choix.

burguer_pizzaiolo1

Pour accompagner ces petits steaks qui étaient bien tendres et très goûteux, j'ai préparé des patates douces au four. Mon frère a adoré en ce qui me concerne j'ai aimé moyennement, je préfère les frites !

[ nOémIe ]

Publicité
Commentaires
T
Hmmm, ça m'a l'air succulent !
$
Ma maman me faisait souvent des steaks hachés avec du fromage fondu dessus, des tomates fraîches et des oignons revenus à la poêle, comme c'était bon!!
V
coucou noémie! ton idée est sympa ,elle va plaire à mes enfants c'est sûr !!<br /> bisouuu<br /> véro
M
HUM TRES APPETISSANT !<br /> MERCI<br /> BISOUS
L
Super sympa!!! Mon copain devrait adorer.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité