750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Elles
24 octobre 2007

Mon premier prix...

Sans_titre_1

"Thinking Blogger Award", c'est le prix qui m'a été décerné par Celyo du blog Besoin d'Evasion, Celyo nous propose une cuisine conviviale, j'ai déjà testé une de ses recettes qui a fait l'unanimité à la maison. En plus elle nous fait partager ces cours de pâtisserie.

Alors merci Celyo, je suis très touchée par cette gentille attention d'autant plus que ces derniers temps je délaisse un peu mon blog. 

Le principe est simple : si tu fais partie des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour qu'on puisse les visiter.

Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse voir d'où vient ce prix.

Le plus dur reste à faire puisqu'à mon tour je dois choisir 5 blogs et biensûr des blogs que j'apprécie et que je visite régulièrement il y en a bien plus que 5, de plus j'ai vu que beaucoup d'entre eux avaient déjà reçu ce prix. Qu'à cela ne tienne j'en ai encore plein dans mon escarcelle, voici donc mon choix :

Cooky Monster : Parce-que j'aime ses recettes, bon ça c'est normal mais aussi parce-que j'ai toujours l'eau à la bouche quand je vois ces belles photos. Le visuel est très important.

A vos fourchettes : Une maman (Marie-Thé) et sa fille (Laure) nous font partager leurs bonnes recettes toujours très joliment présentées.

Ceci-cela : Un blog qui a attiré mon attention il y a peu de temps et qui propose des recettes appétissantes.

Philo aux fourneaux : Quand Philo se mets au fourneaux s'est toujours pour notre plus grand plaisir.

La Cuisine de Michette : Michette propose des recettes à sa façon comme elle dit et justement j'aime beaucoup sa façon de préparer des bons petits plats.

fleurs

Félicitations !

Je ne sais pas si vous avez déjà été nominées, si c'est le cas ça vous fera plusieurs prix, c'est toujours bon à prendre !

~Annie~


Publicité
Commentaires
C
Coucou Annie et merci à toi de me décerner ce prix, c'est très flatteur de faire partie de ton top 5!<br /> Je te souhaite une bonne journée et te fais de grosses bises.<br /> Sab
V
merci beaucoup pour cette récompense <br /> je suis très touchée que tu aies choisi mon blog<br /> ça me fait super plaisir <br /> merci beaucoup beaucoup =)<br /> <br /> félicitations pour ton prix<br /> A mon tour maintenant
L
C'est une recompense que vous meritez amplement toutes les trois. J'ai d'ailleurs dit qu'Annie etait un amour parce que c'est vrai et que c'est surtout elle que nous voyons sur nos blogs. Mais ce blog fonctionne bien a trois, c'est son originalite, et j'adore! Longue vie aux "Elles" et j'aime aussi tous les blogs que tu as choisi! Bises.
N
Félicitations !! :)<br /> J'aime beaucoup votre blog les filles !
B
Toujours difficile de faire un choix parmi des blogs.<br /> J'aime beaucoup votre blog et je suis contente que vous ayez été décorée.<br /> Bonne journée Jacqueline.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité