750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Elles
2 octobre 2007

Un petit geste pour une grande cause

Suite à l'initiative de Sophie Kune et de Réquia, un beau livre électronique a été crée en soutien aux femmes atteintes du cancer du sein.

Ce livre contient des recettes roses réalisées par des blogueuses. Vous pouvez le télécharger gratuitement ici, grâce à cela la société Roche  reversera 1 euro  à l'association  "Le cancer du sein, parlons en"

Alors vite un petit clic.

~Annie~

Publicité
Commentaires
D
Je l'ai téléchargé et j'en ai parlé autour de moi. C'est une excellente idée toutes ces recettes tout de rose et j'èspère le voir sortir en livre.<br /> Bisous et à bientôt, Doria
C
Une initiative généreuse... Merci de relayer l'info!<br /> Bonne journée Annie!
M
Bonne initiative Annie de relayer l'info... Plus on la diffusera et plus le nombre de téléchargement grandira. Bises, Marie
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité