750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Elles
30 mai 2007

Nos fonds d'écran

Kate du blog "Le Plat du Jour" fait sa curieuse et voudrait connaître nos fonds d'écran. C'est avec plaisir que nous nous prêtons à ce jeu.

FOND D'ECRAN DE NOEMIE

Il change selon les saisons, mes envies, mes goûts du moment.

fonds_d__cran1

FOND D'ECRAN DE JENNY

J'ai mis cette photo prise lors d'un week-end à Disney avec mon amoureux.

fond_d__cran_jenny

FOND D'ECRAN D'ANNIE

Avec Noémie nous partageons le même ordinateur mais chacune à son fond d'écran dans sa session. Pour moi en général c'est toujours des photos très souvent de mes enfants ou d'un paysage. En ce moment c'est une photo prise lors d'une ballade.

fond_1

Et si elles le souhaitent, nous aimerions bien découvrir les fonds d'écran de Minouchkah du blog "Passion Culinaire pour une Cuisine Passionnante" et de Sab du blog "Cooky Monster".

~Noémie - JnY - Annie~

Publicité
Commentaires
P
ces fonds d'écran sont trés sympas et originaux, un p'tit coin de paradis pour les amoureux !<br /> bises
B
Bises de Lucette
P
Ils sont beaux les zamoureux!! Le 1er fonds ecran me plait bien cela me fais penser à le groupe gorillaz
L
j'aime bcp ce trio de fond d'écran!
D
Très jolies ces trois fonds d'écran si différents des uns des autres.<br /> Bisous, Doria
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité