750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Elles
25 mai 2007

Poulet aux poivrons rouges

   Aujourd'hui, je fais mon petit retour avec une recette que j'ai préparée avec ma maman durant un week-end.

collage

Ingrédients:

- 4 Poivrons rouges.

- 2 Gousses d'ail.

- 2 cuisses de poulet.

- Du coulis de tomates.

- De la sauce tomate.

- 2 càs d'huile d'olive.

- Sel.

- Poivre.

1. Couper des morceaux de poivrons.

1

2. Décongeler les cuisses de poulet.

2

3. Faire revenir l'ail dans 2 cuillères à soupe d'huile d'olive.

3

4. Couper les cuisses en deux.

4

5. Les ajouter à l'ail et à l'huile d'olive.

5

6. Après 5 minutes de cuisson, ajouter les poivrons.

6

7. Ajouter le coulis et la sauce.

8 Saler, poivrer.

9. Laisser cuire à feux vif puis baisser.

P1050077

Bon'appétit.

Petit conseil de JnY: On pourrait ajouter des oignons et le déguster avec du riz.

                                                 ~JnY~

Publicité
Commentaires
L
Huuummm! je me régale rien qu'en regardant! c'est le genre de plat que j'aime beaucoup!!!
M
Que de belles couleurs pour ce superbe poulet!!!
V
Avec de l'oignon, définitivement! :-P<br /> C'est un peu un poulet basquaise simplifié, miam miam... Moi je le mange avec des frites!! (plus gras, mais tellement booooon!!!) :-)
M
plein de couleurs et de vitamine c!
N
j'adore les poivrons rouge, j'ai l'eau à la bouche en regardant les photos...pour moi qui n'ai pas le don de la cuisine je trouve que d'est bien expliquè, ça donne envie d'en faire<br /> merci pour votre commentaire sur mon site
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité