750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Elles
17 avril 2007

Muffins pralinoise

muffin_pralinoise

Hier je suis allée passer la journée chez une copine, pour l'occasion j'ai préparé des muffins.

Pour la recette j'ai fait simple j'ai pris celle qui était sur la tablette de pralinoise.

Ingrédients :

200 g de pralinoise

220 g de farine

100 g de sucre en poudre

1 sachet de levure chimique

2 pincées de sel

2 oeufs

60 g de cerneaux de noix

150 ml de lait 

100 ml d'huile  (j'en ai mis 50 ml)

Une càc d'extrait de vanille

☺ Recette ☺

• Préchauffer votre four à 200 ° C

• Dans un 1er saladier, mélanger la farine, la levure, le sucre et le sel.

• Dans un autre saladier, mélanger le lait, les oeufs, l'huile et la vanille.

• Faire un puits dans la préparation farinée, ajouter la 2ème préparation et mélanger le tout afin d'obtenir une pâte homogène mais un peu granuleuse.

• Ajouter les cerneaux de noix hachés.

• Faire fondre la pralinoise et ajouter là à la pâte.

• Remplir à 2/3 vos moules à muffins et faire cuire env. 15 min à 200°C

• Les muffins doivent être encore moelleux au milieu.

• Laisser les reposez 5 min avant de les démouler.

muffins_pralinoise_2

[ ♥ nOémie ♥ ]

Publicité
Commentaires
M
Très réussis tes muffins. Bisous ,Marie
M
une très bonne idée avec de la pralinoise !!!!
D
Ils sont très beaux tes muffins et j'en ai jamais fait avec de la pralinoise. Cela ne saurais tardé.
L
Miam miam, avec la pralinoise ça devait etre à tomber!Très beaux tes muffins!
M
superbes tes muffins!! bises micky
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité