750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Elles
4 avril 2007

Saumon au citron vert et au thym

saumon

Hier ma fille et moi étions seules pour déjeuner, mon fils et mon mari aimant moyennement  le saumon, j'en ai profité pour préparer cette recette toute simple.

Ingrédients pour 2 personnes :

- 2 filets de saumon

- 4 pommes de terre

- 1 bouquet de thym

- Le jus d'un citron vert

- 2 càs d'huile d'olive

- Sel, poivre

Couper le saumon en cubes. Faire mariner pendant une heure le saumon dans le jus de citron vert, l'huile d'olive, le thym le sel et le poivre. Mélanger de temps en temps.

Eplucher les pommes de terre et les faire cuire 15 min. environ. Egoutter les, couper les en rondelles et répartisser les dans 2 ramequins avec les cubes de saumon et la marinade.

Mettre au four préalablement préchauffé à 200°C. 5 min. de cuisson suffisent car le saumon a déjà commencé à cuire avec le jus de citron.

saumon_2

Nous avons beaucoup aimé, le saumon n'était pas sec et il était très gouteux.

~Annie~

Publicité
Commentaires
V
c'est simple mais c'est vraiment une bonne idée...à essayer
L
tes hommes ne savent pas ce qu'ils ratent!
K
Sympa l'idée!
M
ton petit plat est vraiment joli!! biiises micky
L
Ca, ca me plait! Et la presentation est vraiment adorable! Bravo Annie de nous regaler comme ca! Bisous.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité