750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Elles
31 mars 2007

Verrines à l'ananas

triffle_ananas

L'autre jour j'avais envie d'un petit dessert sympa. En faisant le tour de mon frigo et de mes placards, j'ai trouvé de quoi préparer des verrines à l'ananas.

Ingrédients pour 4 verrines :

- 4 boudoirs

- 8 tranches d'ananas au sirop

- 4 càs de jus d'ananas

- 1 yaourt à la crème

- 20 cl de crème fraîche

- 1 sachet de sucre vanillé

- 2 càc de sucre

- Noix de coco

Mélanger le sucre vanillé avec le yaourt. Monter la crème fraîche en chantilly, ajouter petit à petit  le sucre quand elle commence à prendre et incorporer la délicatement au yaourt.

Mettre dans chaque verrine, 1 boudoir coupé en petits morceaux, 1 càs de jus d'ananas, 1 tranche d'ananas coupé en petits morceaux, la chantilly, 1 tranche d'ananas et terminer par la chantilly. Parsemer de noix de coco grillée.

Mettre au frais pendant quelques heures.

triffe

C'est un dessert rapide et facile à faire qui se déguste bien frais. Mon mari a trouvé qu'elles manquaient légèrement de sucre mais pas moi.

~Annie~

Publicité
Commentaires
T
waouh
L
Tout me plait dans cette verrine exotique!
$
Des verrines tout à fait comme j'aime! Pas trop de sucre, c'est parfait!
A
voilà qui tomberait à pic ce soir pour moi!! j'en ai l'eau à la bouche, je crois même que je vais en rêver ce soir!
D
Très belles verrines pleine de fraicheur. Bravo pour la réalisation.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité