750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Elles
28 mars 2007

Petits gâteaux façon stracciatella

Montage_gato_mimi

Quand j’ai envie d’une recette bien gourmande, je vais directement sur le blog de Mimine et là, c’est très facile puisqu'il n'y a que des recettes gourmandes, le plus dur est de faire un choix !

Pour mon goûter, je me suis laissée tenter par ses muffins  façon stracciatella.

Ingrédients :

- 1 tablette de 170g de Nestlé Dessert au lait (comme je n’en avais pas j’ai mis du nutella

- 120 g de beurre (j’ai mis 80 g)

- 100 g de farine

- 3 oeufs

- 20 g de sucre en poudre

- J’ai rajouté à ces ingrédients 1 sachet de sucre vanillé.

Mélanger les oeufs et le sucre, ajouter le beurre fondu puis la farine. Mélanger à nouveau afin d'obtenir une pâte homogène.
Séparer la pâte en deux part égales.

Mélanger une moitié de la pâte avec 2 càs de nutella. Ajoutez le sachet de sucre vanillé  à l'autre moitié de la pâte.

Dans des petits moules en silicone ou autre, alterner les 2 couches de pâte et faites cuire 20 env. à 200°.

gato_mimi1

Je ne pense pas pouvoir attendre l'heure du goûter pour en croquer un ! Merci Mimine pour cette recette.

~Noémie~

Publicité
Commentaires
V
Bravo Noémie ils sont trop beaux et gourmands à souhait
L
Je peux en avoir un aussi, dis?
N
comme ils sont beaux tes petits gâteaux
M
Trop mignon ces petits gâteaux j'adore!!!!
M
une bonne idée pour le goûter !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité